Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enregistrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico-play
Webmaster
Webmaster
Nico-play


Nombre de messages : 301
Age : 28
Prénom : Nicolas
Points d'activité : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Point dans :
Image mystère: 0
Total: 0

Enregistrement Empty
MessageSujet: Enregistrement   Enregistrement Icon_minipostedDim 14 Déc - 19:41

Voilà si vous voulez que j'enregistre une émission et que je la poste sur le forum demandez moi et je l'enregistrerai volontier. Par contre je peut transferer les enregistrement de ma freebox a mon ordi que de certaine chaîne ; je ne peut pas transférer les enregistrement de TF1; W9 ; Canal + et Game one car ce sont des chaînes spécial , je peut les enregistrer mais pas les trasnferer sur l'ordinateur , plus tard je pourrais mais pour pour l'instant non car je n'ai pas de lecteur dvd enregistreur avec disque dur. Voilà donnez moi la date , l'heure et la chaîne et je vous l'enregistrerai. Le prochain enregistrement que je mettrai sur le forum sera Domino Day diffusé sur TMC le 22 décembre 2009 a 20h 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://bazarbizarre.forumpro.fr
 
Enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Activités :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser