Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi c'est louis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Nouveau
Nouveau
Loulou


Nombre de messages : 9
Age : 28
Prénom : Louis
Points d'activité : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Point dans :
Image mystère: 10
Total: 10

Moi c'est louis! Empty
MessageSujet: Moi c''est louis!   Moi c'est louis! Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:36

Bon bah moi c'est Louis (mon nom sur le forum c'est loulou bien sûr, certain l'auront compris très vite, d'autres seront un peu plus à la bourre, mais vous inquiétez pas sur ce forum chacun son rythme !! Smile )

Donc moi je ne suis pas le modérateur des jeux vidéos! Anthony s'en charge très bien !! mais je suis le modérateur de la catégorie... collège! donc, c'est moi qui me charge des cours, de l'appréciation pour les profs, etc. sunny

Ben voilà vous savez qui je suis maintenant c'est à vous de vous présenté soyez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est louis! Empty
MessageSujet: pour luisssss !!!!!   Moi c'est louis! Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:08

Super ta description lol! C'esst ta couzzzzzzzzzzzzine Margaux mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est louis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Le Forum & Le Site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser